Osowaru~Chunjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Asherat

2 participants

Aller en bas

Asherat Empty Asherat

Message par Asherat Sam 29 Déc - 23:08

Bonjour,
Mon premier personnage, mon grand plaisir.

Asherat, Ninja contact niveau 39

INT: 9
VIT: 19 (21)
STR: 51
DEX: 54 (63)

HP 2991
MP 1075
Attaque 259-269
Défense 210
Rapidité de Mouvement 99
Rapidité d'Attaque 126
Rapidité de la Magie 112
Attaque par Magie 109
Défense par Magie 131
Evasion 24

Dague Filante (lvl 1) puissance : 567-587
Replacement Rapide (Attaque Rapide M4) puissance : 1022-1097
Embuscade (lvl 1) puisance : 320-341
Furtif (lvl 16) dommages bonus de l'embuscade +17%
Brume Empoisonnée (rien)

Combo niveau 1
Commandement niveau 1
Language Jinno niveau 1
Polymorphie niveau 2
Equitation niveau 3

Matériel :
Couteau Porte-Bonheur +6, (Energie vitale +2, valeur d'attaque 53-59, vitesse d'ataque +23)
Capuchon de maille +5 (niveau 21, défense 33)
Costume de fourmi-lion +4 (niveau 34, défense 71, vitesse de déplacement -7)
Bouclier de bataille +7 (défense 42, vitesse de déplacement -2)
Bracelet en bois +5 (vitesse d'attaque +3, Max Endurance +90)
Boucles d'oreilles en jade +4 (niveau 28, Agilité +2, Max Pv +50)
Collier de Jade +4 (niveau 28, Vitesse de sort +12, Agilité +2, Régénération des PV +12)
Botte de cuir +4 (du niveau 29, défense 3, vitesse de déplacement +8, résistance aux flêches 8%)


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 11:51, édité 2 fois

Asherat

Masculin Nombre de messages : 43
Pseudo IG : Asherat
Guilde : Osowaru
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asherat Empty Re: Asherat

Message par Laith Dim 30 Déc - 0:49

J'ai une question, avant de commencer, comment résistes-tu face aux attaques de tes opposants?
Passé ce point, je trouve que tu as mis trop de str et pas assez de dex. Il y a un autre point sur lequel je suis curieuse, et c'est l'impact de la compétence furtif sur l'attaque rapide et l'embuscade. Cela fait vraiment une différence? J'aimerai bien te voir en action, ça m'intéresse de savoir.

Bon, après les points "sombres" de mon commmentaire, les aspects positifs. Pour commencer, le stuff n'est pas mal, voire bien, j'apprécie surtout le couteau porte bonheur, j'ai le meme sauf en +5 et sans le bonus d'énergie vitale. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde privilégie la dague feuille noire, qui n'a qu'une vitesse de +15%, alors que le couteau porte bonheur a une vitesse de +23%. Surtout avec le bonus énergie vitale de tes dagues. Autre point positif, l'absence de point en brume empoisonnée, un sort efficace seulement en maitre (et encore).

Voilà pour ce que j'ai à dire de ta ninja, qui me semble bien montée mais perfectible sur certains aspects. J'aimerai te rencontrer IG pendant les vacances de noël si c'est possible, pour voir tes vraies compétences.

P.S.: La théorie, c'est bien, la pratique, c'est mieux^^
Laith
Laith
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 139
Pseudo IG : Laith
Guilde : Osowaru
Humeur : Toujours présente sur le forum!!!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
Raçe: Ninja Ninja
Sorts: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Asherat Empty Re: Asherat

Message par Asherat Dim 30 Déc - 1:15

Merci de ce commentaire éclairé, et rapide en plus.

En fait, Furtif je trouvais ça joli dans l"idée, même si en pratique beaucoup de rencontres continuent les attaques. C'est par contre très, très utile lorsqu'on évolue seul en jeu, car de nombreux joueurs s'éloignent très, très vite lorsque cette compétence est activée. Disuasif en somme.

Pour répondre à ta question, j'utilise autant que faire se peut un bon positionnement. Dague Filante me sert à me désengager d'un combat difficile, le temps de me refaire une santé. J'accepte les premiers coups, puis je bouge un peu, de manière a former un gros tas de rencontre, puis je place Attaque Rapide. C'est en général suffisant pour les rencontres jusqu'au niveau 44 (ésotériques), au delà courir est une qualité vitale.
Ca c'est la théorie. C'est à dire que c'est parfait quand ca marche, mais c'est comme un porte avion français, il faut toujours penser à ce qui ne va pas marcher.

Asherat

Masculin Nombre de messages : 43
Pseudo IG : Asherat
Guilde : Osowaru
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asherat Empty Re: Asherat

Message par Laith Dim 30 Déc - 1:39

Réponse rapide de ta part, c'est appréciable.

Il est certain que tu as compris ce qui fait la force du ninja, et je pense que malgré ta faiblesse en points de vie, tu dois être un adversaire redoutable, surtout si tu sais bien jouer de l'avantage que te procure la furtivité. La technique empruntée au rugby (groupement de mobs puis attaque rapide) je l'utilise fréquemment, bien efficace lorsqu'on est entouré.
Laith
Laith
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 139
Pseudo IG : Laith
Guilde : Osowaru
Humeur : Toujours présente sur le forum!!!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
Raçe: Ninja Ninja
Sorts: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Asherat Empty Joie !

Message par Asherat Mar 1 Jan - 20:52

Je viens de passer M4. Enfin... Edit des caractéristiques.

Egalement changé de collier :
Collier d'or +4 (niveau 22, Vitesse de sort +12, Résistance aux flêches 6%) => Collier de Jade +4 (niveau 28, Vitesse de sort +12, Agilité +2, Régénération des PV +12)... Edit du matériel. Si quelqu'un est intéressé par l'ancien, dites le moi Surprised)

Asherat

Masculin Nombre de messages : 43
Pseudo IG : Asherat
Guilde : Osowaru
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asherat Empty Re: Asherat

Message par Asherat Sam 19 Jan - 0:35

Ca y est, niv 40 et M5 en attaque rapide.
J'envisage de passer par la boutique pour redistribuer mes niveaux de comp en furtif et mes stats.
Est-ce valable ?

Asherat

Masculin Nombre de messages : 43
Pseudo IG : Asherat
Guilde : Osowaru
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asherat Empty Re: Asherat

Message par Laith Lun 21 Jan - 18:10

Ca dépend de ton style de jeu, mais je ne crois que cela soit la meilleure chose à faire, si ta compétence passe maitre à plus de 17 points, l'item shop te permettra de récupérer seulement 17 points de compétence : tu perdras donc tous les points au dessus. Mais si elle passe à 17 points, n'hésite pas et fait le si tu penses que cela peut te rendre plus fort.
Personnellement, je te conseille donc de laisser ton furtif maitre et de monter ton embuscade, tu verras à quel point tu sera redoutable en pvp et même en pve comme l'embuscade touche plusieurs adversaires.
Laith
Laith
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 139
Pseudo IG : Laith
Guilde : Osowaru
Humeur : Toujours présente sur le forum!!!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
Raçe: Ninja Ninja
Sorts: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Asherat Empty Re: Asherat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser