Osowaru~Chunjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour les chamy, ki est le plus fort Dragon ou soin ?

2 participants

Aller en bas

Pour les chamy, ki est le plus fort Dragon ou soin ? Empty Pour les chamy, ki est le plus fort Dragon ou soin ?

Message par thensci Mar 29 Jan - 15:37

Tout est dans le sujet

thensci

Masculin Nombre de messages : 11
Pseudo IG : Shamane4
Guilde : Osowaru
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Raçe: Chamane Chamane
Sorts: Soin

Revenir en haut Aller en bas

Pour les chamy, ki est le plus fort Dragon ou soin ? Empty Re: Pour les chamy, ki est le plus fort Dragon ou soin ?

Message par Laith Mar 29 Jan - 15:46

Sa dépend si tu parles pvp ou pve. En plus, à niveau égal, le stuff joue une grande différence, donc je ne saurais pas te dire avec certitude si l'un est plus fort que l'autre.
Pour le pve, la shaman dragon est plus adaptée avec des sorts d'attaque plus puissant tandis que pour le pvp, la shaman soin prendra le dessus. Personnellement, j'ai une shaman soin et les seuls qui me battent en pvp sont les suras mn (à coup sur) grâce à leurs bouboules et les shamans soin avec soin en maitre (pas tout le temps). Autrement je bat les autres classes, guerrier s'il est de mon lvl ou un peu inférieur (ou de niveau plus élevé quelquefois), les ninjas assassins assez facilement, les archers plus dur, ils font assez mal, et aussi les shaman dragon (même si elles ont 5-6 niveau de plus que moi). Mais en pve c'est dur d'être une shaman soin.
Laith
Laith
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 139
Pseudo IG : Laith
Guilde : Osowaru
Humeur : Toujours présente sur le forum!!!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
Raçe: Ninja Ninja
Sorts: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Pour les chamy, ki est le plus fort Dragon ou soin ? Empty Re: Pour les chamy, ki est le plus fort Dragon ou soin ?

Message par thensci Mar 29 Jan - 15:51

ok merci pour les information

thensci

Masculin Nombre de messages : 11
Pseudo IG : Shamane4
Guilde : Osowaru
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Raçe: Chamane Chamane
Sorts: Soin

Revenir en haut Aller en bas

Pour les chamy, ki est le plus fort Dragon ou soin ? Empty Re: Pour les chamy, ki est le plus fort Dragon ou soin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser